Les Fleurs Andines

Les fleurs Andines

Connaissez- vous les fleurs andines ?

Les 24 élixirs floraux Andins sont issus de la recherche initiée par Vincent Belbèze, thérapeute en florathérapie , fondateur de la société SYLFOS qui est installée au Chili à Temuco au cœur de l' Amazonie.

Elaborés à partir de la flore sauvage sud américaine provenant des montagnes de la Cordillère des Andes, ces fleurs andines véhiculent le message des forces vives de cette nature andine, sauvage et indomptée.

Au vu du contexte sanitaire national et international, les Fleurs Andines sont de puissantes alliées.

La Palme d'Or revient à Ortiga Brava ou le Pavot Piquant qui nous aide à nous débarrasser, à nous nettoyer de toute cette ambiance négative  car nous sommes en perfusion constante d'énergie négative avec les chaînes d'infos en continu. C'est un véritable régénérateur pour aller de l'avant dans ces périodes de stagnation, pour nettoyer cette impression de négativité et pour redonner de l'énergie et de l'optimisme.

Ajouté à Araucaria, ce duo favorise l'ancrage à la terre, dynamise l'organisme dans sa totalité et redonne le goût pour jouir de la vie pour en profiter pleinement et sincèrement.

Une autre fleur andine pour compléter de duo est Quintral pour surmonter ces peurs profondes qui sont ancrées dans le corps et qui influencent nos croyances profondes.

Pour résumer, pour aller mieux dans ce contexte si dérangeant et inédit, il nous faut nettoyer (avec Ortiga), couper les informations négatives avec Quintral et s'ancrer avec Araucaria.

Et pour compléter, Canello qui est une plante maitresse des indiens Mapuches est utilisée pour accéder à un état de  paix profonde, de sérénité et de confiance après une période agitée. Aide à surmonter les chocs émotionnels, pour affronter la vie en accord avec notre propre personnalité.

Le duo Araucaria + Quinoa a fait ses preuves dans le cas de dépressions.

Vous souhaitez découvrir les fleurs andines ?

Je vous propose un entretien personnalisé en présentiel ou à distance où je pourrais sélectionner avec vous ces fleurs andines correspondant à votre état émotionnel du moment. 

Leurs effets sont très rapides si elles sont sélectionnées avec soin en fonction de votre situation actuelle.

Pour découvrir ces plantes et leurs propriétés au niveau des émotions et de l'inconscient, Vincent Belbèze a travaillé avec les communautés indiennes traditionnelles en commençant par les fleurs chiliennes puis celles poussant sur l'ensemble de l'Amérique Latine.

Provenant de la flore naturelle poussant dans les montagnes de la Cordillère des Andes (d'où leur nom), ainsi que sur tout le continent sud américain, les 24 élixirs floraux andins permettent de relever les qualités enfouies en nous sous le poids des peurs, des traumatismes et des blocages = joie, paix intérieure, courage, force, lâcher prise, confiance, compassion, communication, empathie, créativité etc....

 

Les Fleurs andines sont de formidables catalyseurs très puissants. Mais pour cela, il faut accepter de prendre des "coups de pieds aux fesses" selon Vincent Belbèze. Ces fleurs font passer leurs messages vite et fort pour provoquer une évolution intérieure.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.