A quoi ressemblent vos soirées ?

A cause du confinement, nos soirées peuvent paraître longues et interminables. 

Et si ces moments de désoeuvrement ne rimaient plus avec perte de temps mais avec des occasions rêvées pour se ressourcer.

Dans le monde d'avant "COVID 19" nous avions appris à optimiser la moindre minute pour aller au restaurant, au cinéma ou rejoindre des amis à la terrasse d'un café. Mais maintenant où nous devons être à la maison à 18H (voire pour certains tout le week end), l'inactivité devient vite insupportable.

Pourtant, il est possible de faire de l'ennui un allié. Comment ?  En étant à l'écoute de nos émotions quand le mal être nous assaille, quand l'ennui pointe le bout de son nez.

En étant attentif à ce que nous vivons, on peut identifier les fleurs de Bach les plus adaptées o nos ressentis. Car peut-être bien que " l'ennui "a des messages à nous délivrer.

Quand votre premier réflexe est d'attraper votre smartphone ou d'allumer la télévision, le "face à face" avec soi même peut paraître inquiétant. La fleur de Bach "Agrimony" va vous reconnecter à votre moi profond, à ce que vous désirez réellement et non pas à cette personne qui préfère porter un masque jovial pour masquer ses souffrances et faire croire que tout va bien.

Quand la lassitude commence à vous envahir parce que la crise sanitaire dure depuis bien trop longtemps, elle peut être responsable d'un pessimisme plutôt démotivant. Il est temps de réagir avec la fleur de Bach "Hornebean" qui est un élixir qui vous donne un bon coup de pied aux fesses. Elle vous apporte l'énergie et l'enthousiasme afin de vous remettre d'aplomb.

Vous vous retournez fréquemment sur la vie d'avant, la vie avant le COVID 19, vous éprouvez de la nostalgie des bons moments passées entre amis, des soirées chaleureuses avec toute la famille, vous pensez ne jamais retrouver ces moments heureux et conviviaux et tout ceci vous plonge dans une profonde solitude et déprime. Vous avez besoin "Honeyscuckle'". cette fleur va vous permettre de lâcher  prise et d'intégrer le passé pour vivre "autre chose".

En complément d'Honeyscuckle", vous pouvez prendre "Wild Rose". C'est un élixir fait pour les personnes qui ne ressentent aucun intérêt pour cette vie là, qui sont résignées et vivent sans joie ni plaisir. Wild Rose vous redonnera vitalité, motivation intérieure pour retrouver joie de vivre.

Voici un petit panel de Fleurs de Bach pour vous aider à supporter ce confinement.


Articles similaires

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour obtenir des  informations et des offres promotionnelles

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion